Deux finales en une semaine pour les poussins et benjamins


Les tournois se suivent et se ressemblent... Après la victoire des poussins dimanche dernier au tournoi d'Orvault RC, les benjamins se sont hissés samedi en finale du tournoi de la Conquérante de Couffé.


L'école de football en pleine réussite
L'école de football en pleine réussite
Après un parcours quasi-parfait et une ribambelle de buts (six matches, six victoires), l'équipe composée de Thomas, Valentin, Jérôme, Cyril et Florent obtenait son pass pour la finale.
Une finale difficile face à la St-Pierre de Nantes qui avait notamment sorti une très belle équipe d'Orvault RC au préalable.
Fatiguée, l'équipe a joué sans remplaçant toute la journée tandis que l'adversaire de la finale était venu avec trois joueurs supplémentaires, la finale ne s'annonçait pas de tout repos.
Les pierrots prenaient rapidement le match en main en marquant deux buts dans la première période.
Le plus dure était fait. Malgré la réduction du score en seconde mi-temps, les jeunes verts devaient s'incliner face à une équipe qu'ils avaient pourtant battu le matin en phase éliminatoire.
Belle performance de l'équipe 2 (composée de Maxence, Jordan, Romain, Maxime, Quentin et Rémi) qui prend la quatrième place du tournoi sur 16 équipes.

La tournée indoor

La saison des tournois ne fait que commencer. Principaux tournois où les poussins et benjamins d'Orvault Sports seront représentés :
Jeudi 11 novembre : Challenge P. Morinière à Mangin-Beaulieu (poussins)
Samedi 18 décembre : Tournois en salle Pornic Foot (benjamins) et La Mellinet au palais des sports de Beaulieu (poussins)
Mercredi 29 décembre : Mozaïck La Roche VF avec une centaine d'équipe sur 12 salles (poussins et benjamins)
Samedi 19 (et dimanche 20) février : Mini-Bercy Vannes OC (poussins et benjamins)
Samedi 26 février : Quick'OS Futsal (poussins et benjamins)