Des stages foot, foot, foot !!!


Les stages de football d’Orvault Sports Football (uniquement en 1/2 pension) proposent trois semaines 100% foot aux petits champions du ballon, ou non, au mois d’août : du 01 au 5 août, du 08 au 12 août et du 22 au 26 août sur la grande plaine de Gagné.


Vivement cet été...
Vivement cet été...
Pas de parrain au nom prestigieux, pas de partenariat avec un club professionnel. Un programme, par contre, qui n’a rien à envier aux structures réputées : cinq séances d’entraînement ludiques, une journée sur une plage vendéenne, une sortie Quick et bowling, un tournoi du futsal et un grand tournoi le vendredi. Des espaces de temps libres seront également proposés aux enfants avec tennis de table, baby-foot, dvd, lecture de la presse sportive, etc.

Un maillot Adidas. Inauguration du synthé ?

L’accueil le matin s’effectuera à partir de 8h30 et la fin de journée est fixée à 18h15. Les apprentis footballeurs pourront profiter d’un cadre exceptionnel avec probablement la mise à disposition du nouveau terrain synthétique (troisième semaine) en plus des deux terrains gazonnés.
Grâce aux sponsors du club, les stagiaires évolueront toute la semaine avec le maillot Adidas "spécial stage" qui sera offert à l’issue de la semaine. Autre particularité, les petits footeux repartiront avec un livret souvenir personnalisé.

Inscriptions, dépêchez-vous...

L’encadrement sera assuré par les éducateurs du club renforcés par une équipe de jeunes cadres dynamiques et diplômés.
Prix de la semaine : 150 €. Possibilité de faire deux règlements.
Pour recevoir un dossier : 02 40 63 50 96 ou 06 75 65 42 39 ou orvaultsportsfootball@wanadoo.fr