Dernier match avant la trêve ...


En ce dernier week-end de championnat de l'année 2016 et avant une trêve hivernale attendue, voici le programme des matchs de nos différentes équipes ! Suite aux soucis de douches au stade de Gagné, tous les matchs auront lieu à l'extérieur.


Photo archives SO Cholet
Photo archives SO Cholet

UN RÉSULTAT ATTENDU POUR LES EQUIPES SENIORS MASCULINS !

Championnat DH : Pour cette 11ème journée de championnat, l'équipe fanion se déplace à Cholet SO (2). Actuel 13ème et avant dernier, les coéquipiers de Tedwin BRENUGAT auront à coeur de finir la saison en ramenant un résultat pour sortir de la zone rouge. 

Championnat DRH : Après sa victoire contre Les Lucs/Boulogne le week-end dernier, le groupe de Fabrice THOMAS se rendra à Chateaubriant AL, leader du championnat, pour espérer confirmer la bonne prestation de la semaine passée. Le match a été inversé et aura lieu Samedi 17/12 à 18h au stade de La Ville en Bois. 

Championnat D3 : Même type de match pour les hommes du coach LAVALARD ! Opposition redoutée contre le leader St Sébastien Profondine, dimanche à 15h au stade des gripôts. 

Championnat D4 : Confrontation de milieu de tableau pour les joueurs de Gilbert PARICHI, qui se déplaceront à l'ES La Chevallerais à 15h pour cette 9ème journée. Une victoire pourrait envisager une place sur le podium. 

DERNIER TOUR DE PISTE POUR LES JEUNES

Coupe Atlantique U19 : Adversaire inconnu pour les hommes de Philippe SERRE qui se déplaceront samedi à 16h pour le 5ème tour de coupe à St André des eaux. Finir l'année par une qualification serait de bonne augure avant de mettre les crampons au placard pour seulement 10 jours puisque le match reporté de la semaine dernière à Avrillé se jouera dès la rentrée. 

U18 D1 : En déplacement à Ste Pazanne, les joueurs de Christophe KERVICHE essaieront de confirmer leur bonne entame de 2ème phase avec une victoire ! 

U17 DH : Dans ce groupe où aucune équipe n'a gagné le week-end dernier, les coéquipiers de Yanis DUREL disputeront un match important en terre vertavienne. Match à 16h samedi au stade des échalonnières à Vertou. 

U15 Elite : La trêve a déjà sonné pour la bande à Marius ANITA. Dans ce groupe très serré dans la 2ème partie de tableau, le prochain adversaire tant redouter par tous sera le FC Nantes le Samedi 14 Janvier. Le repos sera le bienvenu pour repartir de la meilleure des manières pour cette nouvelle année. 

U15 D1 : Après son match nul contre St Nazaire AF, les petits protégés de Florian BOULARD se rendront (vraisemblablement) à St Michel Chef Chef pour y rencontrer la formation de GJ St Père Océane. Match à 14h. 

U15 D4 : Derby annoncé chez nos amis sautronnais ce samedi à 16h. Alexandre BOURON & Co. commenceront donc cette 2ème phase ce week-end puisque le match de la semaine dernière avait été arrêté à cause du brouillard. 

U6 à U13 : Tournoi en salle organisé par le club, ce week-end au gymnase de la Frébaudière.

LES FILLES TERMINENT AUSSI CE WEEK-END

Championnat DH Féminines : Satisfait de cette 1ère partie de saison, Christophe CHARBONNIER aura à coeur de "rebondir" suite à l'élimination connue la semaine dernière en coupe de France. Bien digérée, cette défaite doit permettre à nos filles de finir l'année par une victoire et conserver sa place de leader. Match à 13h au complexe Roger PICAUD (Cholière) contre Les Verchers St Georges.

Championnat PH Féminines : Direction Paimboeuf FC Estuaire pour la réserve seniors des féminines. L'objectif est le même : victoire chez un adversaire "mal classé" pour creuser l'écart de point entre les deux formations. Coup d'envoi dimanche 13h. 

Championnat U18F : Même adversaire que la réserve des seniors mais pas le même jour. Samedi, la troupe de Jessica DESNOTS & Claire LELARGE affrontera l'équipe de Entente Paimboeuf GF Bau. pour cette 7ème journée de championnat. 


U14 F : Un groupe de 7 filles participera au tournoi en salle du club dans la catégorie U13 Garçon. L'occasion de se confronter à (peut-être) un niveau différent du championnat. Verdict samedi ! 

LES LOISIRS ATTENDENT LE FOIE GRAS AVEC IMPATIENCE ...

Dernière confrontation aussi pour nos loisirs Old Green Boys & les Green Devils. Entre Vigneux et les Dervallières, les coachs BRIAND & GRIPAY pensent bien que leurs joueurs ont déjà la tête aux plateaux de fruits de mer et de se mettre les pieds sous la table mais il faudra courir encore 90min avant de festoyer. 

 
Bons derniers matchs à tous et toutes  & Allez Orvault SF.