DH ou DRS ?


Quid de l'équipe 1 d'Orvault Sports pour 2007-2008 ? Allez La Roche VF ! Allez ES Segré ! Les deux pensionnaires de CFA 2 et DH comptent désormais 400 supporters supplémentaires ! L'avenir d'OSF se jouant désormais dans les pieds des deux formations des départements 85 et 49. Pour résumer et espérer re-re-goûter aux joutes de l'élite régionale, La Roche VF doit se maintenir en CFA 2 ou bien l'ES Segré doit gagner ses barrages pour accèder au championnat national !


DH ou DRS ?
Troisième avant la dernière manche, l'équipe du capitaine L. Tendron est remontée sur la deuxième marche du podium après la victoire enregistrée dimanche face aux Voltigeurs de Châteaubriant 3-1 et le partage des points entre le FC Beaupréau et l'ASPTT Nantes, deux autres prétendants.

Pas encore assez pour être dans le bon wagon... Car le GS St-Sébastien, par sa victoire dimanche, se classe meilleur second de DRS. Et, à ce jour, seul celui-ci gagne sa place pour la DH.

Les seniors 3 se maintiennent !

Ouf ! L'équipe 3 a frôlé une seconde descente consécutive. Grâce aux renforts des vétérans et des 18ans sur la fin, elle pourra repartir en P1. Pas un mal !

Bilan des jeunes

Il manque 1 malheureux point aux 18ans pour retrouver la Ligue... A égalité de points avec l'UF St-Herblain, ces sont les Herblinois qui devancent les orvaltais au goal average particulier. L'équipe 2 se maintient aisément en première division avec une brillante première place. On le sait, les 15 ont réalisé la passe des trois montées. L'équipe 1 était championne de Loire-Atlantique jusqu'à la 74ème minute avant l'égalisation des Nantais de La Mellinet dimanche sur le terrain d'honneur. Chez les 13, les équipes 1 et 2 retrouvent la PH et la première division. Enfin, les benjamins ont confirmé leur position en décrochant une nouvelle seizième place sur 24 en finale du championnat.

Le niveau des équipes jeunes d'OSF pour la rentrée :

http://www.wmaker.net/orvaultsports/index.php?action=article&numero=531