Coupe de France


Week-end de gala à Gagné avec la réception du FC Rezé (DRS) pour l'entrée en lice des Greens Boys lors du second tour de la Coupe de France.


Les supporters verts et blancs sont attendus nombreux pour venir encourager les hommes de Florian Halgand qui reçoivent le FC Rezé (DRS) dimanche 7 septembre à 16h sur le terrain d'honneur Alain Briand du Stade de Gagné en Coupe de France.

Le programme ne s'arrête pas là puisqu'en lever de rideau, à 14h, les Seniors Féminines, évoluant en D2 cette saison, affronteront Ploërmel en match de préparation.

A noter également ce dimanche que les réserves seront à l'honneur au stade de Gagné puisque les Seniors 2 accueilleront le FC Rezé 2 en match amical à 14h sur le terrain synthétique et que les Seniors Féminines 2 défieront Ploërmel 2, dans le même temps, sur le terrain annexe.

Enfin, les Seniors 3 affronteront la réserve de Ste-Luce/Loire US dimanche à 12h sur le terrain annexe.

Dimanche dernier, l'équipe fanion est allée faire match nul 1-1 sur le terrain de l'US La Baule/Le Pouliguen lors de son dernier match de préparation avant le coup d'envoi de la saison en Coupe de France. Yann Briand est l'auteur de l'unique but orvaltais. "Fin de préparation avec le groupe première avec un début de compétitions la semaine prochaine. Sur ce match, nous retiendrons le fait que certains détails peuvent faire une grande différence à la fin dans la qualité du match produit. Nous sommes prévenus. Les organismes des joueurs sont fatigués après avoir beaucoup travaillé le foncier. Nous allons travailler la fraîcheur toute la semaine afin que le groupe soit prêt pour la compétition.", résume Florian HALGAND, entraineur des Seniors DRS.