Coupe de France Féminine : Pluie d'étoiles annoncée sur Gagné !


La meilleure équipe du monde au classement IFFHS sera à Gagné le week-end des 13 & 14 Février !
Orvault SF recevra l'Olympique Lyonnais en 1/8e de finale de Coupe de France Féminine !


Une St Valentin historique pour tous les amoureux du football féminin !

Parties du plus petit tour départemental en septembre dernier, les Green Girls ont franchi une à une les marches d'une belle aventure... Après avoir réalisé l'exploit de sortir Angers (3ème de D2) début 2016 puis, au bout du suspens, éliminé Bergerac (DH) ce dimanche, les Orvaltaises ont gagné leur billet pour les 8ème de finale de coupe de France Féminine !

Pour l'une des deux plus petites équipes encore engagées en compétition, le hasard du tirage au sort aura décidé d'un grand écart puisque les Green Girls recevront l'Olympique Lyonnais, sacrée meilleure équipe au monde en début d'année, avec dans ses rangs ses nombreuses internationales (Sarah Bouhaddi, Wendie Renard, Camille Abilly, Louisa Necib, Eugénie Le Sommer...).
 
La réception du leader de la D1, neuf fois champion de France et deux fois vainqueurs de la Ligue des champions, aura lieu le samedi 13 ou le dimanche 14 février prochain.
Un challenge sportif monstrueux mais surtout un beau moment à partager ensemble !


Époustouflé par l'engouement gigantesque ces deux premières heures déjà, le club vous remercie du fond du cœur et vous demande de patienter quelques jours avant de vous communiquer les modalités exactes d'organisation et de billeterie du match.

Allez les Green Girls !!