Coup d'envoi réussi


Grande première pour le football féminin à Orvault SF


Ça y est ! Les féminines orvaltaises ont officiellement débuté mardi soir à Châteaubriant lors du premier plateau de futsal féminin organisé par le District de Loire Atlantique. Dans le but de promouvoir le futsal féminin, sept équipes se sont inscrites pour participer à quatre plateaux amicaux, prélude à un championnat organisé l'an prochain par le District.

Première rencontre et première victoire pour les vertes et blanches 3-0 face à Châteaubriant Futsal 2 grâce à un triplé de Morgane Pierre. Les féminines OSF ont réalisé le match parfait pour leur début officiel. Dans la seconde rencontre, les orvaltaises ont craqué "physiquement" et se sont inclinées 7-2 contre Châteaubriant Futsal 2 malgré l’ouverture du score en première mi-temps. Les réalisations orvaltaises sont signées Brigitte Pomarico et Jennifer Ponthieux. Deux belles rencontres de la part de la bande à Jérémy ALLARD : " Le but est de proposer des oppositions pour varier des séances d'entrainement du mercredi soir. Les filles sont très contentes de participer à ces rassemblements futsal féminin. La prestation proposée ce jour est surprenante et en appelle forcément d'autres ! Bravo à toutes et vivement le prochain match pour reproduire cet agréable moment ! Merci à Chateaubriant Futsal pour son accueil et sa gentillesse.". Fraicheur, passion et bonne ambiance étaient au rendez-vous de ce premier plateau amical.

Prochain rendez-vous mercredi 9 avril dans la salle du Nantes Futsal Féminin pour deux rencontres face à Université Nantes (20h35) et Zamen Sport (21h35).