Coup d'envoi le 6 août !


Si les joueurs ne reprendront le chemin de Gagné que le mercredi 6 août, les dirigeants et le nouveau staff n'ont pas chômé lors de cette intersaison estivale.


Carl Delplanque entouré du président Maurice Legoux et du président délégué Serge Leybros
Carl Delplanque entouré du président Maurice Legoux et du président délégué Serge Leybros
Au menu des intéressés, le recrutement et l'organisation du début de saison. Un recrutement intéressant, voire ronflant si l'on se fie aux noms et aux CV des nouvelles recrues.

Mais seul le terrain détient la vérité...

Les arrivées : E. GUYOT (défensif) ancien pensionnaire du FCNA, JOUAN (gardien) lui aussi ancien de la maison jaune, BODIOU (attaquant de 22ans) en provenance de CFA 2 et formé à Montpellier Hérault sans oublier les anciens Carquefoliens MALLONDO et KIMIKA, DOINEAU (ex-St Jean de Mont et ASPTT) ou encore les jeunes ZEROUAL et RIO en provenance de l'AL Dervallières.

Dans la case des départs, seuls deux titulaires ont quitté le navire : C. LEFEUVRE (SFC Couëron) et F. TOZZO (Vannes OC).

Le duo DELPLANQUE et AGIUS s'attelera à faire prendre la mayonnaise avec les "anciens" emmenés par TENDRON, BLINO, KOUAKOU et LEROUX.

Deuxième travail d'été pour l'encadrement, finaliser les matches de préparation. Un programme chargé attend les joueurs avant de disputer le premier match de championnat à Nort AC (voir les groupes ci-dessous).

Allez, plus que quelques jours de vacances pour le stade de Gagné avant d'attaquer une nouvelle saison pleine de promesses...