Carl Delplanque alignera dimanche une équipe complétement remaniée


Le SC Beaucouzé et l'ES Bouchemaine sont les deux prochains adversaires des coéquipiers de L. Tendron en championnat avant une escale à la Patriote de Chantonnay (DRH) en coupe de l'Atlantique dont le tirage avait lieu hier soir.


Quatrièmes à un point des premiers, Tendron L. et ses coéquipiers doivent rester invaincus à domicile
Quatrièmes à un point des premiers, Tendron L. et ses coéquipiers doivent rester invaincus à domicile
Jouan toujours blessé, Kouakou et Pasquet à l'infirmerie, Guyot, Leroux, Tadé S., Yotigam et Pesneau suspendus, Carl Delplanque devra composer pour mettre en place une équipe compétitive dimanche en accueillant le sixième, le SC Beaucouzé.

Cependant, l'effectif riche en qualité et en quantité doit permettre de compenser ces absences. De plus, Boutin J.M., Leybros, Blino, Boisteau, Kimika et Malando ont réintégré le groupe à l'entraînement.

Mais cela aura forcément des conséquences pour les autres équipes du club : on pense notamment aux seniors 2, leaders de leur groupe de PH, aux seniors 3, deuxièmes en promotion de première et aux 18ans 1 qui reçoivent La Roche VF pour un match quasi décisif pour l'accès à la DH.

Quel que soit l'équipe alignée, elle devra être à la hauteur pour confirmer le bon début de saison et rester dans le haut du tableau.

Enfin, en coupe de district, les seniors 3 seront opposés à l'équipe première de l'AS Sautron dimanche 23 novembre à 14 h 30 à Gagné.