Cà passe ou çà casse !


Week-end suspense et déjà haletant. Coupes Gambardella, Atlantique et José Arribas ainsi que qualifications pour le mondial sont au programme.


Cà passe ou çà casse !
L'assaut sera donné dimanche matin par les 18ans en coupe Gambardella. Un groupe qui devra avoir un esprit de conquête. Ses prestations en championnat sont décevantes sur le plan comptable. Il faudra, face au St-Herblain OC (premier en HD) enfiler le bleu de chauffe et surfer sur la vaque efficacité...

L'après-midi, même combat pour les seniors 1 et 2. Les joueurs de Philippe Camus reçoivent l'AOS Pontchâteau et ceux de Cédric Roussel se déplacent au Stade Croisicais. L'objectif sera commun : glaner la qualif' !

Mardi, c'est férié, les 13ans tenteront la délicate mission d'obtenir leur passeport pour le Mondial Pupilles de la St-Pierre, événement incontournable de la catégorie.
Il faudra être au top pour venir à bout des quatres autres formations du groupe qui seront de sérieux clients.
L'UF St-Herblain est en milieu de tableau de PH, l'USSA Vertou et la St-Pierre Montrevault sont leaders en HD et 1D tandis que St-Philbert, outre le fait d'être aussi en tête de son championnat de 1D, fut champion départemental il y a deux saisons en benjamins...

Initialement prévue à la Mainguais comme d'accoutumée, cette journée se déroulera finalement aux Basses-Landes.
Le programme :
10h : St-Pierre Montrevault
13h30 : USSA Vertou
15h : UF St-Herblain
16h30 : St-Philbert GD Lieu

RDV mardi soir pour faire les comptes...