C'est le printemps sauf pour les 18ans !


Les seniors 1 ont rejoint hier les 18ans en 1/4 de finale de la Coupe de l'Atlantique grâce à deux buts de Leroy et une réalisation de Martin face à l'ES Blain.


C'est le printemps sauf pour les 18ans !
Des 18ans à l'agonie en championnat ! Ils ont concédé hier leur deuxième défaite consécutive... et la première victoire de la saison de leurs adversaires du jour, le FC Achards (0-2)... Dur, dur car sans être complètement irréprochable dans l'investissement, le cru 18ans 2005-2006 ne méritait pas cette double peine...
Capitale que sera la double confrontation OSF/St-Médard à venir...

Dans les étages inférieurs par contre, c'est la fête ! Les 15ans visent en toute légitimité un retour en région après une nette victoire face à Guérande (4-0) et avant un derby prometteur face à l'ASPTT.
Les 13ans carburent à 100% ! L'équipe 1 s'est imposée chez le leader avec la manière et l'efficacité (2-1 face au SO Cholet) et que dire de l'équipe 2, qui à ce rythme pourrait monter en Honneur Départemental, victoire 6-1 à Bouaye, l'un des deux principaux favoris !

Côté école de foot, ce fut un samedi "soupe à la grimace" mais les jeunes pousses devraient se rattraper très vite avec en ligne de mire une place pour la finale du rassemblement.

Pour revenir aux seniors, la sauce commence à prendre sérieusement. Après la première victoire de la saison à l'extérieur le week-end dernier, le maintien quasi assuré de la réserve et le billet obtenu pour les 1/4 de l'Atlantique, la fin de saison s'annonce passionnate !