C'est le printemps qui chante...


Un beau et bon dimanche ! Le début de journée était déjà prolifique. 3 victoires sur 3 pour les 15ans qui jouent sur tous les hauts de tableau. L'après-midi fut toute aussi radieuse avec une double performance des seniors 1 et 2...


Photo archive
Photo archive
Il faut croire que le discours présidentiel et la musique de K.maro en préambule a boosté la bande à Philippe Camus : 4 points et 3 buts marqués aux vendéens d'Angles Côte Lumière ! Dans le même temps, les postiers s'inclinaient aux Voltigeurs de Châteaubriant (qui a un véritable rôle d'arbitre à tous les niveaux)...
Résultat : OSF remonte sur la deuxième marche !

Frustrès par rapport au final de la semaine passée et galvanisés par la descente de 4 joueurs de l'équipe 1, les seniors 2 ont brillé chez le leader blinois (1-0). L'unique but de Leroy donne un sacré bol d'oxygène au classement !

L'équipe 3 grapille des points dans son opération maintien avec un match nul en lever de rideau des seniors 1 dimanche. Seul ombre au tableau : La vilaine blessure au genou de l'une de ses recrues du mercato (issue des ex-gloires d'OSF), Jean-Michel Boutin. Bon rétablissement Jean-Mi !

La veille, ce fut une autre histoire sur le point comptable : défaites des 13ans 1 (rageante !) et 2 et deuxième revers consécutif des 18ans 1.
Par contre, notons la non moins superbe première victoire des 13ans 3 en entente avec l'ES Vigneux 3-1 face à l'ASPTT.
Autre bon résultat signé de l'équipe 2 des 18ans qui capitalise dans son optique du maintien en première division.