C'est le carnaval pour la section jeunes


On vous en parlait il n'y a pas si longtemps, la section jeunes d'Orvault Sports commence à récolter les fruits de son travail. Les différents résultats aussi bien en coupe qu'en championnat le démontrent.


Ambiance de fête chez les jeunes avec les bons résultats qui s'enchaînent
Ambiance de fête chez les jeunes avec les bons résultats qui s'enchaînent
Les 13 et 15ans sont qualifiés pour les 1/4 de finale de leur challenge et les poussins et benjamins disputeront samedi prochain les 1/2 finales du challenge Crédit Agricole et les 1/2 finales départementales de la coupe Nationale.

Si les 18ans et seniors ont fait une croix sur leurs différentes coupes, les jeunes espèrent continuer leur chemin le plus longtemps possible pour ramener un trophée dans la vitrine du club, ce qui serait historique. En effet, depuis 1958, année de naissance du club, Orvault Sports Football n'a jamais remporté le mondre trophée toutes catégories confondues.

C'est l'année ou jamais...

Le programme

Samedi 27 mars :
Benjamins 1 contre ASPTT Nantes, La Baule-Escoublac et Prinquiau
Poussins 1 contre SFC Couëron, Ste-Reine et JA Héric

Samedi 03 avril :
13ans 1 contre USSA Vertou 1

Dimanche 04 varil
15ans 1 contre US Thouaré 1

Bilan à ce jour dans les différents championnats :
Poussins : peuvent se qualifier pour la finale du championnat en cas de match nul contre La Mellinet lors du match retour.
Benjamins : déjà qualifiés pour la finale du championnat.
13ans : L'équipe 2 a toutes les cartes pour monter en première division, l'équipe 3 caracole en tête et l'équipe 1 devrait obtenir son maintien en honneur sans trop de mal.
15ans : L'équipe 1, dont l'objectif est de remonter en régional, devrait réussir avec du sérieux à se classer aux deux premières places de son groupe, synonymes de montée. L'équipe 2 devrait quant à elle retrouver la deuxième division.