Avril et mai synonymes d'adrénaline !


Le week-end s'annonçait prolifique en objectifs ! Compte rendu...


Les 13ans sont en bon chemin...
Les 13ans sont en bon chemin...
1- Confirmer mathématiquement le maintien des seniors 1

Mission remplie. 5-1 à Pouzauges et les jeunes hommes (4 joueurs 18ans) de Nicolas Agius nous laissent bien des regrets...

2- Faire le trou avec le FC Rezé pour le seniors 2

Raté. Renforcés par trois joueurs cadres, les rezéens ont logiquement remporté les débats face à la classe biberon de Cédric Roussel 2-0.
Les trois derniers matches opposeront les verts à autant d'adversaires directs : Chantonnay, Ile d'Elle et Chemillé... Attention, danger !

3- Assurer les maintiens des seniors 3 et 4

Gagné pour les seniors 3. Perdu pour les seniors 4. La 3 n'a désormais plus rien à espérer tandis que la 4 doit impérativement garder ses trois points d'avance sur Orvault RC.

4- Grapiller des points en vue d'une montée pour les 18ans 1

Grapiller n'est pas un vain mot. Après le nul face au leader la semaine dernière, les juniors sont revenus avec un résultat identique de Montaigu. La fin de saison s'annonce passionnante entre le championnat et la coupe de l'Atlantique.

5- Prendre une option pour la montée des 13ans 1 en régional

Pari réussi face à l'AC Basse-Goulaine. 3-1. Une victoire face au RC Ancenis lors du prochain match propulserait alors les petits verts en championnat régional. Il faut rester concentré !

6- Obtenir un pass pour la finale du challenge poussins Crédit Agricole

C'est bon. Ce ne fut pas de tout repos face au FCNA 3, Métallo SC 1 et FC Chabossière mais c'est passé. En toute logique après la très surprenante non qualificiation pour la finale du championnat.

7- Confirmer les montées et les maintiens de 15ans 2, 13ans 2 et 13ans 3

C'est presque dans la poche. On devrait ainsi retrouver le saison prochaine les 15ans 2 en deuxième division, les 13ans 2 en première division et les 13ans 3 en deuxième division.