Avril est enchanteur...


Seniors :
Des regrets pour les seniors 1... Avec 1 ou 2 victoire(s) supplémentaire(s), la DH pourrait être d'actualité. Les joueurs de Philippe Camus avec la victoire acquise au FC Challans peuvent d'ores et déjà préparer la future saison avec ambition.
L'équipe 2 repartira, à coup presque sûr, en DRH à la rentrée. Bravo car ce n'était pas gagné d'avance.


Avril est enchanteur...
18ans
L'air du championnat régional est plus respirable pour les partenaires du capitaine-buteur du jour Sicot après les 6 points obtenus dans la double confrontation OSF/St-Médard...
Les joueurs du "Petit Minet" (dixit Bernardeau entraîneur adverse expulsé du banc hier) reçoivent Segré dimanche pour confirmer.

15ans
Un bon nul face à l'ASPTT le favori. Pas une bonne opération au classement. La fin de saison s'annonce passionnante. Il ne faut pas lâcher et travailler.

13ans
9-1 face à l'USJA Carquefou sur les matches allers-retours. Pas de commentaire. Bravo jeunes hommes ! L'équipe 2 stagne mais reste en course pour la HD. L'équipe 4 a retrouvé les terrains. Une autre bonne nouvelle...

Ecole de foot
Les poussins et benjamins joueront leur place dans le top 24 du championnat mercredi lors des matches en retard. St-Herblain OC pour les poussins 1 (14h30 à Gagné) et GJ Nord 44 pour les benjamins (15h à St-Aubin des Châteaux).