Au revoir dame coupe de France et à l’année prochaine !


Tristounet match de coupe cet après-midi dans la froideur humide de Cholet. Les 22 acteurs de la rencontre, mal cramponnés, se sont neutralisés la plupart du temps.


Cholet/Orvault SP, match radicalement différent d' Orvault SP/St-Sébastien...
Cholet/Orvault SP, match radicalement différent d' Orvault SP/St-Sébastien...
La magie coupe de France était absente des deux côtés et les Orvaltais n’ont pas à rougir de leur prestation face à des Choletais qui visent la montée en CFA 2 (?!).

Il l’avait annoncé, il en a rêve, c’est Robiche, ancien vert et blanc, qui marquait le seul but de la rencontre à 20 minutes du coup sifflet final de l’excellent arbitre du jour.

Il délivrait ainsi ses partenaires et ses supporters et barrait par la même occasion la route du prochain tour de coupe de France aux hommes de Delplanque.

La belle galerie du stade omnisport, où de nombreux Orvaltais avaient fait le déplacement, est restée sur sa faim.

De leur côté, les 18ans ont franchi l’obstacle piège vendéen, le stade Luçonnais, hier soir sur le billard luçonnais. Quelque peu malmenés en début de rencontre, ils ouvraient le score juste avant la mi-temps par Gripay. Avci et Tereygeol clôturaient le travail en seconde mi-temps. Score final flatteur, 3 à 0.

A noer la contre performance des seniors 2 en challenge José Arribas avec une lourde défaite, 4 à 0, au FC Donges et la qualification des seniors 3 en coupe de district (5 à 1).

Enfin, les 13ans 1 et 15ans 1 s’installent en tête de leur classement de honneur départemental après des victoires sur leurs principaux adversaires, l’AC Basse-Goulaine et le FC Bouaye.