Attention Cholet, on arrive !


Beaucoup d'éloges ce matin dans la rubrique sportive de Ouest-France qui fait sa une de coupe de France sur Orvault Sports. Extraits choisis : "Du côté d'Orvault Sports on ne manque pas d'idées et de projets", "Delplanque, Bodiou, Kouakou, Kamou, Guyot, ... Un cocktail susceptible de faire monter la température de quelques degrés du côté du stade de Gagné".


Leybros, suspendu, ne sera pas présent à Cholet dimanche.
Leybros, suspendu, ne sera pas présent à Cholet dimanche.
Mais Delplanque, modeste mais les pieds sur terre, remet les pendules à l'heure dans la même page dans la rubrique "vestiaires" par rapport à la rencontre qui s'annonce dimanche à Cholet : "C'est un match qui s'annonce déséquilibré. Cholet est un gros calibre qui joue la montée en CFA 2 et le match est à l'extérieur. Cela fait beaucoup d'éléments en notre défaveur".
Certes, les éloges fusent depuis quelques semaines mais il faut impérativement confirmer sur le terrain. Presse-Océan hier : "Orvault Sports devrait en surprendre plus d'un cette saison à commencer par le nombreux public du stade de Gagné".
Delplanque disposera de son effectif au complet à l'exception de Leybros suspendu deux matchs. Un dernier entraînement est prévu demain matin avec les 14.
Amis supporters, n'hésitez pas à faire le déplacement ! Match à 15 h au stade Omnisports de Cholet.