Abdel LABOUKI, entraîneur des seniors 3-4, Florian HALGAND, entraîneur des 18, etc.



Abdel LABOUKI avec Florent THOMAS
Abdel LABOUKI avec Florent THOMAS
Abdel LABOUKI devient l'entraîneur du groupe seniors 3-4. Il succède à Jérôme ALLAIN.
Agé de 48ans, cet ancien milieu de terrain de niveau DH dans la région de Tours est diplômé Initiateur. Abdel travaillera en étroite collaboration avec Philippe CAMUS et Cédric ROUSSEL. Il sera présenté aux joueurs mercredi prochain à 19h30 au cours d'un petite séance d'entraînement.
Un entraîneur pour le coaching de l'équipe 4 est également attendu dans les prochains jours.
La mission principale des équipes 3 et 4 est de servir de tremplin aux jeunes joueurs dans la perspective d'évoluer au niveau Ligue. En terme de résultats, l'ambition sera également de retrouver un niveau plus conforme dans les futures saisons.

En 18, place à Florian HALGAND... Agé de 24ans et issu de l'AEPR Rezé où il a effectué avec brio ses premières classes d'éducateur, il rejoint Gagné avec beaucoup de motivations : franchir un palier dans ses fonctions, retrouver la région avec ses nouveaus joueurs, passer son BEES, etc.

Sébastien ARROUET, salarié OSF depuis 2000, devient Manager Général. Outre l'encadrement de la catégorie 13ans et l'organisation du tournoi international, il est chargé de la mise de place et du suivi de la politique générale du club en concertation avec les trois présidents. Le premier dossier étant la mise en place du "Projet OSF".

Côté gardiens de but, il faut noter également l'intégration de Christophe LEFEUVRE dans le staff des derniers remparts avec Jean-Yves CADIOU...
Dernier changement avec les 15, où Jean-Michel BOUTIN se voit confier la responsabilité du groupe qui retrouve la PH.

Florian HALGAND entouré de Patrick LECARPENTIER et Florent THOMAS
Florian HALGAND entouré de Patrick LECARPENTIER et Florent THOMAS