AG 2005 : Retour


Orvault Sports Football organisait vendredi 10 juin sa 48ème assemblée générale. L’occasion de dresser comme d’accoutumée un bilan de la saison écoulée et d’évoquer les perspectives.


AG 2005 : Retour
Dans son rapport, le président Lecarpentier a tenu à préciser qu’aucun objectif de « montée à tout prix » n’avait été évoqué avec le nouvel entraîneur Philippe Camus.

Celui qui connaît parfaitement la maison de Gagné est pourtant un spécialiste des montées avec… Orvault Sports. C’est sous sa coupe et lors de ses deux précédents passages que « le club phare de la ville », dixit Roger Tendron, a connu la jouvence des différentes accessions.

Depuis, le club a bien changé. L’école de football a reçu le label de la FFF, les 13ans ont rejoint les 18ans en régional, deux emplois ont été créé et l’équipe réserve évolue dans l’antichambre de l’équipe fanion.

Sans occulter l’outil de premier choix que représentera le gazon synthétique à la rentrée dans la préparation des entraînements. D'ailleurs les travaux battent le plein... La moquette devraît être posée la semaine prochaine...

Le président a tenu à remercier tout particulièrement Nicolas Agius et son adjoint Cédric Roussel pour leur réussite « avec brio » dans l’opération maintien des seniors 1 et 2 en DRS et DRH décrété en janvier suite à l’arrêt de Carl Delplanque.

Il a ensuite évoqué l’organisation du tournoi international poussins et benjamins à Pâques, « un réel succès ». Un tournoi qui pourrait d’ailleurs encore prendre du galon en 2006 avec l’arrivée de nouveaux clubs prestigieux.

La parole était ensuite laissée aux éducateurs qui exposaient leur année. Seule ombre au tableau étant la difficile deuxième partie de saison du groupe 15ans.