A l'attaque !


Le championnat reprend ses droits ce week-end avec Nort AC comme première étape pour l'équipe première, placée comme l'un des favoris pour la montée en DH dans la presse locale. L'équipe réserve pour sa deuxième saison en PH, recevra St-Barthélémy.


Les choses sérieuses commencent pour Carl Delplanque
Les choses sérieuses commencent pour Carl Delplanque
Revue de presse en bref : "Orvault Sports peut être un outsider", selon Bruno Vérien coach du RC Ancenis, dans les colonnes de Ouest France ce matin. Pour Presse-Océan et Christian Guillet Orvault Sports aurait "de grandes ambitions" et "le secret espoir de retrouver la division supérieure". Concernant la PH, Philippe Camus ancien entraîneur du club et entraîneur actuel de la SF Treillières, déclarait hier dans OF "qu'Orvault Sports doit jouer les premier rôles".
Quant aux principaux intéressés, Carl Delplanque et Nicolas Agius, leur objectif sera "de créer une dynamique permettant de faire monter les deux équipes dans les deux saisons".
Les retours, sous réserves, ce week-end de Bodiou, Guyot et Leroux doivent permettre de prendre un bon départ, chose indispensable pour éviter les regrets de l'excercice précédent.
Du côté de la Coupe de France, le tirage a désigné une nouvelle équipe de première division : Soullans (85).