5-1 pour les seniors 1 à Doué… 4-1 pour les seniors 2 face à Vigneux…


36 points sur 48 ! Débuts et des buts en fanfare pour OSF… Mentions particulières aux 18 et seniors auteurs d’une première journée presque parfaite… Autre excellente nouvelle pour le plus grand bonheur de Michel BOUTIN - c'est la première fois - 0 carton sur les 12 rencontres ! Seule véritable fausse note du week-end, la contre performance des 15 au GS St-Sébastien (défaite 3-1).


5-1 pour les seniors 1 à Doué… 4-1 pour les seniors 2 face à Vigneux…
Seniors
L’armada offensive a parlé. Omodéi (2), Ariza (2), Thoby, Pasquet, Frères Rongier (1 but chacun), Brenugat, etc. Presque toute la classe attaquants a trouvé le chemin des filets dimanche… Les équipes 1 et 2 pointent en tête au goal average… A confirmer.

Jeunes
Dans un match piège par excellence, les 18 1 ont vaincu le SNOS dimanche matin 2-1 dans un groupe de HD au bon goût régional… La 2 avait montré la voie la veille en disposant de Grandchamp 1-0.
Les saisons se suivent et se ressemblent pour les 15. Déjà battus en ouverture l’année dernière, les partenaire du capitaine Caradec devront montrer un autre visage dès dimanche prochain pour lever le doute sur cette première sortie ratée.
Enfin, troisième 3-0 consécutif face au Fontenay FV pour la catégorie 13. Une victoire logique mais pas si évidente que cela… Quatre points au courage et à la persévérance.

Ecole
Voir blog