4 points avant la Coupe de France !


Le second déplacement en Vendée fut le bon pour Orvault Sports ! Surpris par les Pouzaugeais (Pouzauges) il y a 15 jours, le 14 orvaltais n'a pas flanché cette fois face aux Agésinates (Aizenay) samedi soir (victoire 3-1 ; buts signés Tendron L., Rongier B. et Thoby) ! De quoi aborder le SO Cholet (qui a partagé les points ce week-end face à la B du Poiré) sans tabou dimanche en Coupe de France !


4 points avant la Coupe de France !
Après l'équipe 1, c'est au tour de l'équipe 2 d'abandonner son fauteuil de leader. Devant l'Etoile de Clisson, une équipe qui ne fait que gagner et monter depuis maintenant trois saisons, les verts et blancs ont craqué en seconde mi-temps (0-1).

Excellente opération de l'équipe 3 qui s'empare du rang 2 dans son groupe après sa victoire à l'arrachée à la St-Médard (1-0 ; but de Malheiro). Même chose pour la 4 (qui se place au quatrième rang) après son succès 6-3 aux dépens des voisins de Treillières 3.

Les 18, actuellement en difficultés, sont passés au travers dimanche en coupe de l'Atlantique. Le groupe devra montrer les ressources suffisantes pour renverser cette mauvaise tendance ! Les 15 enchaînent les victoires (2-1 à Challans) avant les sommets décisifs face à Cholet et St-Sébastien alors que les 13 reviennent à un point de la DRS (2-0 La Mellinet).

Des 13 qui tenteront de franchir jeudi l'obstacle des qualifications pour le Mondial Pupilles de la St-Pierre ! Histoire, pourquoi pas, de connaître un nouveau rêve de quatre jours comme en 2005-2006 (1/4 de finaliste)... Au programme de la Mainguais : H. Chevrolière à 9h30 ; US St-Philbert à 11h ; RC Ancenis à 14h30 ; USSA Vertou à 16h...