2003, l'année des jeunes !


Cela faisait bien longtemps que les jeunes d'Orvault Sports n'avaient pas été à pareille fête. C'est le fait marquant de l'année 2003.
Pour 2004, un retour des seniors 1 à un meilleur niveau est espéré.


orvaultsportsfootball.com vous souhaite une bonne année !
orvaultsportsfootball.com vous souhaite une bonne année !
Inventaire en bref : les benjamins se sont classés cinquième de la finale départementale, les 13ans 1 sont de retour en honneur départemental, l'équipe 2 peut espérer monter en première division en deuxième phase, les 15ans 1 une saison après avoir quitté le niveau régional peuvent le retrouver dès cette saison, les 18ans 2 vont jouer la montée en honneur départemental et les 18ans 1 toujours évoluent au plus régional !

Un retour au premier plan qui doit se confirmer à l'avenir.

Par contre du côté des seniors 1 c'est plutôt grise mine malgré la présence de Carl Delplanque et d'un effectif huppé.

Gageons qu'ils vont retrouver quelques couleurs dans cette deuxième moitié de saison. Le renfort de Gope, formé au FCNA, en défense centrale doit être un gage de sécurité pour une défense, habituellement le point fort, quelque peu malmené depuis quelques temps. La filière Jonelière a donc encore fonctionné et le calédonien rejoint Guyot, Kamou et Sika dans les rangs Orvaltais.

Par contre tout baigne pour les quatre autres équipes seniors. Les seniors 3 vont-ils enfin réussir à obtenir leur billet pour la première division ? Et les hommes d'Agius vont-ils confirmer leur première partie de championnat ? Réponse le 04 mai.