2002-2003 : une saison bien remplie


Entre le redressement spectaculaire de l’équipe première en fin de saison, la nouvelle montée des 13ans, la cinquième place des benjamins en finale départementale, la réussite du tournoi international et un record de licenciés, les motifs de satisfactions étaient nombreux lors de l’assemblée générale d’Orvault Sports Football.


Les débutants lors du rassemblement de St-Jean-de-Mont le 31 mai.
Les débutants lors du rassemblement de St-Jean-de-Mont le 31 mai.
Seul bémol à cette réussite, la descente des 15ans 1 du championnat régional. Mais celle-ci pendait au nez du club depuis quelque temps déjà.
Les 13ans viennent de connaître la montée deux années à suivre pour arriver en honneur départemental.

Les 18ans 1 se maintiennent au plus niveau régional.

Toujours chez les jeunes, il faut noter la participation des benjamins à la finale régionale du championnat et la cinquième place départementale décrochée à St-Philbert.

Chez les seniors, le maintien de l’équipe première en DRS a été acquis péniblement mais les joueurs après un redressement spectaculaire auraient même pu prétendre à un retour en DH.

L’équipe réserve se maintient en PH pour sa première saison tandis que les trois autres équipes se classent dans la première partie de tableau.

Bientôt un terrain synthétique ?

D’un point de vue administratif, le président Maurice Legoux, réélu lundi 23 juin à son poste, se félicitait de l’organisation du cinquième tournoi international avec la clef deux vainqueurs prestigieux : le Boavista Porto en poussins et le FC Nantes Atlantique en benjamins.

Même sentiment concernant la finale régionale benjamins disputée à Gagné, le tournoi Axima, le site Internet et le record de licenciés (438).

L’occasion pour Roger Tendron adjoint aux sports, bien conscient du besoin en nouveaux terrains de s’exprimer : "Une étude est en cours pour la réalisation de terrains synthétiques sur les terrains stabilisés".