2 finales en vue


C'est un régime de club pro - match (de coupe) tous les 3 jours - que vit actuellement la bande à Philippe Camus.
Si les matches s'enchaînent, les victoires s'enfilent à la même allure... Tant mieux.
Petit bémol : En cas de victoire jeudi à Saumur de ses protégés, coach Camus pourrait être confronter à une situation paradoxale : 2 finales à jouer le même jour !


2 finales en vue
C'est une certitude, le RC Ancenis ne passera pas ses vacances à Orvault Sports !
Après le 6-2 infligé à St-Père en Retz jeudi soir, les partenaires des Tadé(s) ont sorti dimanche le RCA en 1/2 finale du challenge José Arribas... sur le plus petit des scores - comme évoqué par l'entraîneur dans la préparation - 1-0 !

Ils rencontreront dimanche à la Bergerie le vainqueur de Blain-Saint André des Eaux.

Entre temps, halte jeudi à Saumur pour une autre 1/2 finale ! Et pas n'importe quelle coupe, celle de l'Atlantique. Pas n'importe quel adversaire non plus aussi puisque Saumur a terminé troisième de DH. Match à 15h.

Si tout baigne en seniors, chez les jeunes - cela faisait longtemps ! - c'est plutôt grise mine. Entre la non montée des 15 et maintenant le retour des 18ans en HD, la pilule est difficile à digérer ! Défaite sans bavure 4-0 par le TVEC Les Sables, la classe junior d'OSF paye son inconstance tout au long de la saison. Après 17ans au niveau régional, c'est une page qui se tourne... Un beau gâchis mais c'est le football ! Il faudra rebondir au plus vite et pourquoi pas dès 2006-2007 autant pour les 15 que pour les 18ans.
Seule bonne nouvelle du week-end pour la formation : la victoire, cela devient une excellente habitude, des benjamins au tournoi d'Orvault RC. C'est beau une catégorie qui gagne (presque) à tous les coups (sur les 5 derniers tournois : 4 trophées à la clef !).