14 points sur 24 possibles pour les seniors 1 depuis janvier


Mais où est passée cette équipe joueuse et généreuse dans l'effort de la première partie de saison ? La prestation de dimanche, indigne d'un prétendant à la montée, ammène à se poser la même question que l'ASPTT (voir site) : Les joueurs sont-ils réellement déterminés à franchir le cap de la DRS ? Ou bien s'agit-il d'une mauvaise passe que seuls le travail et l'abnégation permettront de renverser ?


Une révolte est attendue dès dimanche prochain
Une révolte est attendue dès dimanche prochain
Le bilan depuis janvier parle de lui-même : 6 matches, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 11 buts marqués et autant d'encaissés ! Les joueurs d'un coach Camus - pas du tout content de ses troupes dimanche soir - avaient pourtant largement la place pour prendre les quatre points à Aizenay (2-3 buts de Vachet et Bénéfix).

Un autre entraîneur pouvait l'avoir mauvaise avant hier à l'issue du derby qui opposait les seniors 2 à l'AS Sautron. Faute d'avoir su concrétiser une pléthore d'occasions, les verts et blancs ont vu Sautron et Lacroix revenir sur le fil après un penalty à la dernière seconde... (3-3 avec 2 buts de Leroux - dont un superbe lob - et 1 de Tadé).

Dans la troisième rencontre du week-end, saluons la première victoire des 13ans 1 en championnat cette saison. Le football cultivant les paradoxes, c'est à Basse-Goulaine, bête noire des générations précédentes, que les coéquipiers de la nouvelle capitaine Pauline Miquel se sont imposés ! Tous les espoirs sont désormais permis pour cette équipe qui voudra confirmer dès samedi prochain en accueillant le leader Saint-Sébastien.