13 et 18ans, çà casse !


C'était un week-end important pour les 13 et 18ans dans leurs quêtes aux montées. Mais les cruels résultats enregistrés ont probalement mis en péril les différentes opérations même si rien n'est définitivement joué.


Les 13ans font le dos rond
Les 13ans font le dos rond
Tout était mal engagé dès samedi après-midi avec la véritable déculottée subie par les 13ans 1 à l'AC Basse-Goulaine. Mais que s'est-il passé ?

Alors que tous les feux semblaient au vert suite à la première phase et la prometteuse rencontre face au FCNA, les petits protégés de Benjamin Bodiou semblent lâcher prise depuis quelques semaine. Du gâchis.

La suite ne fut gère meilleure avec les 18ans 2 qui recevaient le leader l'ES Haute-Goulaine, favori pour la montée en Honneur Départemental. Le plus dur semblait être fait pourtant lorsque les joueurs de Franck Pasquereau menaient 3 à 1. Mais les visiteurs ne lâchaient pas et revenaient au score dans les derniers moments (3-3).

Ce dimanche, les 18ans régionaux recevaient leurs homologues de Nord Vendée (Montaigu). Une rencontre largement à la portée des orvaltais mais perdue à la 87ème minute... (0-1) La tempête de cartons (très contestable) a forcément joué un rôle dans un match pourtant des plus corrects. Une victoire à Châteaubriant la semaine prochaine est dorénavant indispensable pour rattraper les points perdus du jour.

Seules consolations, la victoire des 15ans 2 et les premiers points des 15ans 1 de Roger Mizaud. De quoi remotiver les troupes.