13 et 15, leaders


Un week-end paradoxal à Gagné : Bingo des jeunes avec trois victoires et fiasco des seniors avec trois défaites...


13 et 15, leaders
Pouzauges, nouvelle bête noire et blanche pour OSF... Le dernier de la classe a donné la leçon à l'aller et au retour à des verts bien pâles ! 1-0 x 2 ! Un mauvais calcul pour les seniors 1 qui pouvaient reprendre à Segré la tête du groupe. Une réaction immédiate est attendue dès dimanche pour un second match consécutif à domicile à l’allure capitale. Au programme, Aizenay, classé à trois longueurs avec une rencontre en retard.

La 2 a échoué à Cholet. La 3 enchaîne les défaites après avoir enfiler les victoires... Seule petite consolation pour la 4 qui a fait nul avec à la clef le seul but du dimanche chez les seniors signé du capitaine Brétéché. A noter le retour dans cette équipe du portier Pirès blessé depuis de longs mois.

Tiercé perdant pour les seniors, tiercé gagnant pour les 13, 15 et 18…

Dans un match déjà couperet face à la St-André, les protégés de Florian Halgand (18ans) ont validé leur maîtrise par des buts en effaçant le raté postier du dimanche précédent (2-1).

Les 15 ont cartonné en Vendée avec quatre points, quatre buts et la place de leader partagée avec les nantais de la Mellinet (4-0 au Poiré). Autre carton, celui des 15 3, qui ont joué la carte de l’offensive sur l’annexe de Gagné ! Au final 16-3 ! Les buteurs : Dupont (5), Millard (3), Goba (2), Tatibouet (1), Rivière B. (3), Pantecouteau (2) et Roibet (1)…

Les 13, privés de leur capitaine Diop (blessé) qui rejoindra le centre de formation de la Jonelière à la rentrée prochaine, ont pris quatre points à défaut de présenter une copie sans bavure (3-2 face à Segré).